Vous avez dit washi ?!

La plupart d'entre vous savent ce que sont les washi tapes biensur   (#washitapeaddict) mais pour ceux et celles qui ne sont pas au courant laissez moi vous présenter la merveille!

Le papier washi est un doux produit de l'artisanat japonais fait à partir du mûrier à papier. Les bandes adhésives washi sont souples (on peut les déchirer avec les doigts), de tailles, de formes, de couleurs diverses et variées.




Personnellement je les adore parce qu'on peut presque tout faire avec ces petites merveilles! Décorer ses courriers, ses cartes, ses cahiers ou carnets, même ses meubles et les murs!
Bref si vous jetez un coup d’œil sur le net vous verrez l'étendue des possibilités qui s'offrent à vous avec un peu d'imagination.

Quelques exemples de ce que j'ai pu faire avec les miennes :)

Délimitation de mon plan de travail sur mon bureau

personnalisation de ma pochette

customisation de mes bougies

Autres avantages des washi tapes... leurs petits prix !!! Comme pour tout, meilleure est la qualité et plus élevé est le prix, mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais dépensé plus de 2 euros pour une d'entre elles.
Cet avantage ajouté aux autres qualités fait qu'on développe vite une certaine addiction et le résultat:

Inutile de vous dire qu'on n'en a jamais assez! 

Lili loves washi ...je pense que maintenant c'est clair :) 

N'hésitez pas à regarder les idées sur le net il y a des choses super simples à réaliser et très jolies! Et si vous jeter un coup d’œil sur pinterest c'est encore mieux ;)

Bisous bisous



Commentaires

Articles les plus consultés