Wishlist de Janvier

En me promenant sur instagram je repère toujours des petites choses que j'aimerais bien avoir.
Et comme toute shopaholic qui se respecte je passe mon temps à remplir des paniers sur les sites que j'espère valider un beau jour :)
Aujourd'hui j'ai donc fait mon top ten des articles que j'aimerais me procurer en Janvier  (allez on y croit !!!).



1. Des washi tapes bien sur !!!! 
Celles ci me font de l’œil depuis un bon moment, je n'ai pas beaucoup bandes à rayures et quasiment pas de chevrons donc elles seraient super dans ma petite collection !










2.Perforatrice we are memory keepers
Une perforatrice avec laquelle je puisse créer des index,  ça me permettrait de créer mes propres intercalaires pour Violette et Yellow kitty ( non non vous ne rêvez pas j'ai bien donné des noms à mes agendas xD)











3. Projectlife cards
Une de mes penpal m'en avait envoyé quelques unes et j'ai trouvé ça très sympa donc j'aimerais bien en avoir d'autres.











4. Un calendrier
Pour bien commencer l'année et être au top de l'organisation, j'aimerais bien un de ces calendriers trop mignons!










5. Sticky notes
Aussi repérés sur instagram, je les trouve trooooop mignons! Comme j'aurai surement du mal à me décider je risque fort de tous les prendre xD











6. Mini to-do list animaux
Je trouve ces petites listes adorables surtout les pandas et les alpagas! Si je les prends tous je pense que ce serait un peu exagéré ... (quoique on n'a jamais assez de to-do list xD)








7. Des stylos colorés
Je ne suis pas une grande fan de stylos, j'en ai très peu en fait! Mais je dois dire que ceux la sont particulièrement mignons et qu'ils pourraient du coup m'être bien utiles!











8. Des ficelles colorées
J'aimerais bien essayer de faire des étiquettes et ces jolies ficelles colorées seraient parfaites pour les accompagner.










9. Tampons transparents et die-cut associés de mama elephant
J'ai récemment eu le bonheur d'utiliser les tampons mama elephant et je dois dire que je suis déjà fan! ( je vous en reparlerai ;) ) J'aimerais bien en prendre d'autres mais cette fois avec les die cut associés (trop hâte).








10. Nettoyeur de tampons
Si vous avez déjà utilisé des tampons vous comprenez sans mal pourquoi cet outil se retrouve dans ma liste! Ce sera surement mon premier achat de Janvier !






On verra si le mois de Janvier m'amène tous ces trésors ! 

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés