Carte hibou arc-en-ciel

Depuis que j'ai commencé les activités créatives, j'adore faire moi même mes petites cartes!
C'est assez simple à réaliser,  j'utilise généralement des feuilles cartonnées unies ou à motifs, mon massicot, de la colle, des tampons et des encreurs.
Bien sur si vous voulez faire des cartes plus élaborées cela demande plus de matériel! 

une partie de mes indispensables

Personnellement j'aime les choses colorées, donc je fais rarement des cartes aux couleurs sobres.
Pour celle ci j'ai décidé de faire des vagues arc-en-ciel sur un fond blanc.



Ensuite j'ai utilisé mon tampon famille hibou comme centre de carte, je l'ai également teinté en arc-en-ciel pour être en accord avec mon arrière plan.


Une fois toutes les parties à encrer prêtes, j'ai collé les hiboux sur mon fond en vagues arc-en-ciel.


Enfin, j'ai découpé à l'aide de mon massicot une feuille cartonnée unie bleu ciel légèrement plus large que ma première pièce, que j'ai pliée en deux.


Et voila le résultat final une fois toutes les pièces collées ensemble.

Avec un peu d'imagination, vous pouvez réaliser une multitude de cartes mignonnes à souhait et surtout totalement uniques! 

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés