Hema je t'aime

Cela fait presque un an maintenant que je vis une belle histoire d'amour avec les magasins Hema (mon porte monnaie n'est pas de cet avis mais c'est pas grave!). Leur rayon papeterie est tout simplement formidable, les articles sont trèèès abordables et de bonne qualité voire même de très bonne qualité.
Ils vendent des produits de base ( stylo, crayon, etc...) aussi bien que de magnifiques articles comme ceux la :
ma dernière commande 


 J'attendais avec impatience cette nouvelle collection, l'ayant déjà aperçu sur instagram j'avais hâte qu'elle débarque en France. Je dois dire que je ne suis pas déçue!

Je suis toujours dans ma phase de sticky notite aiguë du coup j'ai complètement craqué sur ces trois petits ensembles aux belles couleurs vives.
Je dois avouer que ça ne colle pas toujours super bien mais pour 0,75$ je ne vais pas non plus trop en demander.









J'adore les couleurs éclatantes et le thème floral qui sera parfait pour débuter le printemps. Ils ont eu la bonne idée de créer cet ensemble que l'on peut placer directement dans son agenda, pas besoin de décoller et de recoller ailleurs, il suffit juste de l'ajouter ce qui est super pratique!
Je dois dire que c'est mon coup de cœur, je trouve l'ensemble trop beau.











De façon générale je passe au moins une fois par mois chez  Hema depuis mon coup de foudre et au minimum trois fois par semaine sur leur site internet à la recherche de nouveautés ou pour remplir mon panier de choses que je vais...peut-être ou peut-être pas...acheter :)
Je ne crois pas qu'ici en France il y ai une autre enseigne qui propose ce type d'articles (si je me trompe éclairez vite ma lanterne!!!). Aux Etats-Unis son équivalent est surement Target et si par le le plus grand des miracles Target s'installe un jour ici... mon porte monnaie rendra définitivement l'âme!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés