Sticky notite aiguë !!!!!



Toujours plongée dans ma fièvre des sticky notes, j'ai eu le plaisir de recevoir cette commande passée en Décembre sur Aliexpress! 

C'était un peu comme Noël quand j'ai ouvert mon petit colis, tout était bien emballé et accompagné d'une jolie petite carte.

Les mémos sont très colorés et originaux et leur pochette est jolie et pratique je trouve. On peut facilement la glisser dans son agenda vu qu'elle est fine.


Après avoir essayé quelques uns des mémos, ça colle plutôt bien, tellement bien qu'on peut avoir un peu de mal à décoller les grands mémos sans en arracher un petit bout, mis à part ça ils sont vraiment sympas! 

Gros coup de cœur pour la pochette bleue avec la tour eiffel bleue/blanc/rouge et pour la pochette blanche avec les crayons de couleurs.

Je pense qu'avec cette petite collection j'ai de quoi faire pour un moment !

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés