Avis sur le set plastifieuse 4 en 1 d'Olympia

Et voilà, après beaucoup de doutes et d'hésitations, j'ai finalement sauté le pas et commandé ma plastifieuse sur Amazon!
Depuis au moins deux mois je me rendais bien compte que cet outil me serait très utile, je ne savais pas à quel point j'avais raison jusqu'à jeudi dernier...


J'ai beaucoup hésité quand à savoir quelle plastifieuse je devais commander, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur celle de Scotch que je vois souvent sur différents comptes instagram mais malheureusement, ici en France, son prix est tout simplement exorbitant! 

Je me suis donc rabattue sur une offre plus abordable avec ce set d'Olympia et je dois dire que je suis pleinement satisfaite jusque là.

La plastifieuse est au format A4, contrairement à ce que je croyais elle est toute fine et plutôt jolie.
Elle plastifie à chaud et à froid mais je n'ai testé que le mode à chaud. Il y a un bouton à l'arrière ABS qui permet de libérer les rouleaux si jamais il y un bourrage papier ( j'espère ne pas avoir à l'utiliser!!)
Après l'avoir allumé il faut la laisser chauffer quelques minutes puis une diode verte s'allume pour vous indiquer qu'elle est prête à l'emploi. 
Pas d'odeurs de brûlé, ni de bruits suspects après une bonne dizaine d'utilisation en quelques jours.

Elle a vite trouvé sa place :)
Mis à part la plastifieuse, on retrouve dans le set:
- un lot de pochettes de plastifications aux formats A4, A5, A6 et credit card... très utile si on oublie d'en acheter
- un massicot... qui pour l'instant coupe très bien
- une perforatrice de coin pour arrondir les angles... et là c'est le seul point noir de ce set parce que ce n'est pas très efficace (pas du tout en fait)

Au final je suis vraiment satisfaite de mon achat et je ne le regrette pas du tout! 

Première utilisation !! :)


J'ai longtemps hésité mais c'est que du bonheur maintenant, alors si vous aussi vous êtes dans le même cas... allez y sautez le pas et ENJOY !!!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés