Summer is coming !!!

En ce début de mois de juin, on sent déjà que l'été approche vu la chaleur qu'il fait ici à Marseille!!
Personnellement j'adore cette période, il fait beau, les gens ont l'air heureux et de bonne humeur :)
Je me suis offert un nouveau kit de tampon qui illustre très bien cette période de l'année avec ses fruits frais comme l'ananas et la pastèque et ses bonnes glaces !



Je me suis également lancée dans l'utilisation des aquarelles pour me faire de jolis fonds de cartes ou mes propres intercalaires pour mon agenda. Je dois dire que j'adore ça !! Je m'amuse beaucoup à tester les techniques vues sur youtube ou pinterest et ça laisse une grande liberté de création. Sans compter que j'aime tout ces tons un peu pastel très doux! 

J'ai donc pris beaucoup de plaisir à réaliser ma première carte sur le thème de l'été avec mes nouveaux accessoires !!

Que serait l'été sans une bonne glace?
Bon j'ai encore pas mal de travail au niveau calligraphie pour que les textes soient plus jolis mais sinon je trouve le rendu pas mal du tout.

Je crois que je vais bien m'amuser avec tout ça!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés