Wishlist pour mon anniversaire !!!!

Voici une petite wishlist d'anniversaire, pour une fois je n'ai pas un million de choses qui me font envie en même temps :)

1. Dies et tampons Mama Elephant !

J'avais commandé en fin d'année dernière quelques tampons et encreurs chez mama elephant et je les adore! J'ai toujours un panier en attente que je ne cesse de remplir, j'ai bien envie de me laisser tenter pour mon anniversaire car j''ai peu de dies et ils ont enfin sortis ceux associés aux tampons que j'avais acheté. Affaire à suivre...






2. Un nouvel agenda

Depuis que j'ai intégré un groupe spécial planner sur facebook je bave sur de nombreux petits bijoux! Le filofax personal original jaune est juste magnifique (mon unicorn planner) mais je ne me vois pas investir autant d'argent pour un agenda, du coup j'attends la sortie du color crush jaune avec impatience :) ce sera un très beau substitut et plus abordable !





3. Tous pleins d'outils pour la carterie

J'ai un panier en attente chez la fourmi créative depuis quelques temps, avec de beaux encreurs en dégradé qui me font très très envie (bave) et d'autres petites choses qui me seront bien utiles.
Je crois que j'ai fait le tour... pour mon anniversaire je serai à la plage, un cocktail à la main, entourée par  ma famille donc je pense que je n'ai pas besoin de tellement plus pour être heureuse :)

Je vous montrerais si finalement je craque pour quelque chose !

Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés