A la découverte d'Action

Depuis quelques mois, je ne voyais plus sur instagram que des photos d'achats fait chez Action! Il y avait beaucoup de jolies choses sur lesquelles je voulais mettre la main et de plus les prix semblaient très avantageux!  Du coup j'étais très frustrée que cette chaîne de magasin n'existe pas ( encore? ) dans le Sud de la France.
Aujourd'hui ce n'est plus mon cas!!!

Grâce à mon groupe facebook de planner addict, j'ai rencontré une bonne âme (si jamais tu passes par là et que tu te reconnais, merciiii encore ... tu es un amour!!! ) qui a bien voulu acheter pleins de petites merveilles pour moi et me les envoyer.



Cette semaine c'était un peu Noël avant l'heure pour moi, j'ai pris tout mon temps pour ouvrir mon paquet et profiter de mes petits trésors :)

Inutile de dire que je ne devrais (j'insiste sur le DEVRAIS ) plus acheter de sticky notes avant l'année prochaine au moins !! 

 
J'ai eu un gros coup de cœur pour le style marin, j'adore les associations de couleurs et les petites ancres un peu partout.

Deuxième coup de cœur pour le style tropical, ça rappelle la maison! J'ai testé le stylo qui a une pointe assez fine et qui écrit plutôt bien. Les sticky notes sont jolis comme tout mais ça ne colle pas super bien par contre. Vu le prix (moins d'un euro) je ne vais pas trop me plaindre.


J'ai eu droit à quelques washi, pas tout ce que je voulais mais c'est déjà pas mal. Ils ont de jolis motifs dans les tons de rouge ce qui va compléter ma petite collection. 
Ils collent bien, facilement arraché avec les mains, par contre ils ne vont surement pas durer très longtemps si je les utilise régulièrement.

 Mignons et frais, le rose et le bleu clair s'associent à merveille pour ces sticky notes. Ils collent plus ou moins bien mais comme j'ai dit plus haut, aux vues du prix je ne vais surement pas me plaindre. 

Je suis vraiment satisfaite de tous ces articles et je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer de l'absence de magasin Action à Marseille ... me réjouir parce que ma CB va un peu moins flamber ... pleurer parce que je n'ai pas accès à toutes ces jolies choses !

Petit regret de ne pas avoir pu mettre la main sur leurs washis slim qui ont l'air particulièrement jolis... affaire à suivre...

Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés