Déco Semaine 34

Cette semaine le thème de déco proposé par le groupe facebook de planner c'est le voyage ...


Cette semaine marque la fin de mes superbes vacances en Martinique :(:(:(  et la reprise du travail!

Seuls points positifs,j'ai retrouvé mon chéri et je dois recevoir plusieurs petites choses commandées que j'ai hâte d'avoir sous la main !!




Ma déco est très simple pour une fois, c'est le contre coup des vacances surement ! 
Un camaïeu de bleus, avec mes jolis washi tapes Hema, notamment une de mes préférées "enjoy blue sky".
Un petit doodle d'une montgolfière (plus jamais de feutres sur mes pages d'agenda!!)  et une petite phrase pour inviter au voyage.
Je m'y remets en douceur :) mais je dois avouer que ça m'a manqué de ne pas pouvoir décorer mon agenda pendant les deux dernières semaines!

J'espère que vous avez passé de super vacances ou que c'est pour bientôt!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés