Déco semaine 35

Cette semaine c'est décoration libre, du coup j'utilise mes nouvelles acquisitions de chez Action... Semaine nautique donc :)


Je suis définitivement fan des sticky notes action style marin et s'ils collaient mieux ça aurait été parfait.

Je les ai accompagné de mes washi tapes en provenance des USA (merci aux swaps)  dont j'adore les belles couleurs éclatantes! Les couleurs et les motifs s'accordent bien au thème je trouve.

J'ai pu tester pour la première fois les papermate sur  mon agenda, j'étais soulagée de constater que l'encre ne transparaît que peu sur le verso de la feuille. 
Vous constaterez que mon no spend commence dès cette semaine au lieu de la suivante en raison d'une soudaine fièvre acheteuse au cours de la semaine dernière! Plus d'achats pour moi avant un bout de temps (normalement) ça me laisse le temps d'utiliser tout ce que j'ai déjà acheté !




Je trouve que ces couleurs vont super bien avec le violet de mon agenda du coup c'est une combinaison que j'aime utiliser!

Bonne semaine à vous !

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés