Déco semaine 38

Nouvelle semaine, nouvelle déco! Thème de la semaine: arc-en-ciel !!!!!!!

Je suis fan de couleurs vives du coup c'est un thème qui me plaît particulièrement. J'ai utilisé des washi tape achetés sur ali express et une jolie bande multicolore de doodlebug design .J'ai aussi utilisé les stickers doodlebug très colorés.


Mes nouveaux stylos gel de chez Lidl sont parfaitement dans le thème et sont justes superbes!

Troisième semaine de Septembre et pour le moment je tiens bon pour mon no spend! Pas de dépenses concernant la papeterie ou la carterie même si je dois avouer que j'ai commencé à remplir un panier sur Amazon avec de superbes encreurs distress ink mini dont je suis folle en ce moment ( je vous en parle bientôt).

Bonne semaine colorée à vous !!!

Bisous bisous



Commentaires

Articles les plus consultés