Mama Elephant i love you !!!!

On a toutes au moins une marque pour laquelle on a eu un coup de foudre et dont on ne veut plus se passer, pour moi c'est mamaelephant!
Il s'agit d'une marque américaine qui propose une large gamme de tampons transparents, de matrices de découpe et d'encreurs. Je sais que je suis accro quand je passe mon temps à remplir des paniers que je ne valide jamais et que j'ai envie de remplir ce panier avec absolument tout ce qui se trouve sur leur site. Si un jour je gagne au loto j'achète tout !!!!
Bon il arrive parfois que je valide quand même un de ces fameux paniers (en attendant le loto il faut quand même se faire plaisir) et j'ai récemment reçu une commande.

Pour la petite histoire, je me suis offert ces petites choses comme cadeau d'anniversaire, il y a donc plus d'un mois! Malheureusement pour moi la poste m'a paumé mon colis et surtout n'a pas vraiment reconnu sa responsabilité la dedans :( merci la poste... Du coup ce sont les personnes de mamaelephant qui m'ont proposé de me renvoyer mes articles en payant juste la livraison plus une assurance au cas ou (merci encore à eux ils ont été super!). J'ai donc payé un peu plus que prévu pour ce cadeau mais bon je suis vraiment contente d'avoir reçu mes articles, ça en valait vraiment la peine!

tampons, dies et encreurs... je vois la vie en mamaelephant

Depuis que je les ai reçu je n'ai pas arrêté de les utiliser! En temps normal j'aime déjà beaucoup créer des cartes mais depuis lundi c'est la frénésie! Je convoitais depuis très longtemps le set de tampons Happy et le die "happy" associé et cet ensemble est juste parfait, il couvre quasiment toutes les possibilités. Du coup ce sera happy à toutes les sauces pour mes prochaines cartes :)


J'avais déjà en ma possession deux sets de tampons et quelques encreurs que j'aimais déjà d'un amour profond. J'ai pu cette fois commander les dies associés à mon set "balloons letters", et ça facilite énormément son utilisation. Parfois j'avais envie de les mettre en relief du coup il fallait tout découper à la main, ça prenait du temps et ce n'était pas toujours très propre, maintenant c'est fini! Je tamponne, je passe à la big shot and it's done!


Je suis super contente de mes achats et j'ai déjà hâte de passer une nouvelle commande :) Peut-être pour Noël !
En tout cas si vous ne connaissez pas encore cette marque je vous conseille d'aller jeter un œil à leur blog et peut-être à leur boutique aussi ;)

Bisous bisous

P.S: pas sponsorisée du tout (quoique j'aimerais bien xD) je suis juste une grande fan !!!

Commentaires

Articles les plus consultés