Wishlist de Novembre

Qu'est-ce qui me ferait plaisir pour Novembre ...

1. Ce charmant filofax saffiano zip compact pear est trèèèèèèèès tentant!
Je cherche un nouveau portefeuille depuis quelques temps mais je n'ai encore eu le coup de cœur pour aucun de ceux que j'ai vu. Et puis j'ai repéré ce charmant portefeuille/planner et je me dis pourquoi pas, il a l'air pratique, fonctionnel, pas trop onéreux ( 49 euros) et ma foi très joli! Affaire à suivre...



2. Distress Ink mini le retour

Pour mon anniversaire j'ai eu le kit numéro 1 (en bas à droite de l'image), pour octobre je me suis pris 2 autres kits que j'attends impatiemment, et je crois que je vais continuer à agrandir la famille jusqu'à ce qu'elle soit complète ^^



3.  Les washi tape de chez action
J'en ai envie depuis déjà longtemps mais il n'y a toujours pas d'action dans les parages ... du coup je compte profiter d'un passage éclair sur Paris pour lancer une expédition et j'espère qu'elle va porter ses fruits !

Je pense que c'est tout pour Novembre, j'ai décidé d'être raisonnable !!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés