Simon Says Stamp card kit "Gift of Love"

L'une de mes bonnes résolutions pour l'année 2016 c'est de dépenser moins chaque mois en papeterie. Choix difficile à faire, mais la raison devait l'emporter sur les sentiments: il faut économiser! J'ai donc décider de m'en tenir à un achat mensuel dans la mesure du possible (je ne suis pas à l'abri des craquages).
J'ai réfléchi à tout ça et je me suis dit qu'une box serait le parfait compromis, un seul achat mais plusieurs choses à découvrir!! Du coup mon coup d'essai c'est le kit de carterie de Simon Says Stamp et le moins que je puisse dire c'est que je suis RAVIE!
Je vais commencer par l'emballage qui est très soigneux, tout est bien protégé et estampillé SimonSaysStamp.




J'étais toute excitée à l'idée de l'ouvrir,c'est un peu comme à Noël quand vous êtes sur le point de déballer un cadeau en espérant que ce qui s'y trouve soit génial! Et je confirme ce qui s'y trouve est génial, absolument tout.

Dans ce merveilleux kit j'ai reçu :
- un mini encreur à embosser versamark
- un pot de poudre pailletée à embosser

- le set de tampons "gifts of love" de la marque SimonSaysStamp

- Des sequins autocollants rouges et verts de différentes tailles

- Des autocollants sur le thème de Noël

- 5 feuilles cartonnées unies au format A4

-14 feuilles cartonnées à motifs au format 15x15

Le kit coûte 25$ soit environ 23e ce qui me paraît raisonnable vu ce qu'il contient, malheureusement quand on rajoute les frais de port pour la france, la facture monte à 37e.
Vu la qualité des produits de ce premier kit je me dis que ça vaut quand même le coup de me lancer dans l'aventure pour 2016, surtout que ce sera ma seule dépense mensuelle et que ça représente bien moins que tout ce que j'ai dépensé au cours de cette année.
L'avantage pour moi c'est que je peux utiliser tout ça pour la carterie mais aussi pour mes planners! Du coup j'ai utilisé tout ça pour décorer ma semaine de Noël dans violette:

Et sinon voici mes deux premières cartes :


Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés