Hello Sunshine

Depuis plusieurs mois déjà je bavais sur ce planner qui m'avait tout l'air d'être parfait pour moi, du coup j'ai sauté le pas ^^ 
Après plus d'un mois d'attente, mon cadeau de Noël de moi à moi est ENFIN arrivé !!!




Première chose, le packaging est vraiment réussi, la boîte est belle et une fois ouverte le planner est placé sous cette jolie feuille dorée.

Et voici mon précieux ! Je dois dire que les photos ne lui rendent pas du tout justice car on peut avoir l'impression que le jaune est pâle et un peu fade ... ce n'est PAS DU TOUT le cas! C'est un très beau jaune soleil plein de pep's! 
Pour ma part j'ai commandé le planner vide, du coup dans la boîte j'ai retrouvé mon bébé et une réglette/dashboard sur laquelle il est inscrit "right now".
Le planner est agréable au toucher, les coutures sont belles et propres, le bouton pression m'a l'air solide et il est très joli en plus. Il y a un petit plannercharm sur lequel il est inscrit "smile" accroché à la fermeture.

A l'intérieur on retrouve les fameux anneaux dorés (ça en jette!), 4 petites poches à gauche dont une en transparence et une plus grande derrière celles ci, deux grandes poches à droite et le porte stylo.
Comme vous le voyez, il y a un joli motif noir et blanc qui s'accorde parfaitement avec le jaune du planner! Je le trouve vraiment très réussi!!

Pour vous donner une idée de sa taille, je vous ai fait une photo avec un filofax A5 et un personnel compact. Il se situe pile au milieu en terme de hauteur, les anneaux étant plus grands que sur le compact personnel on bénéficie de plus de largeur (plus de place donc). 

Bon je pense que vous avez déjà compris que je suis complètement gaga de ce petit nouveau! Sincèrement en terme de rapport qualité/prix c'est vraiment top! Je l'ai payé 26 euros sur Amazon et je pense qu'il les vaut largement. J'avais pu lire quelques avis et j'avais un peu peur d'être déçue mais ce n'est pas du tout le cas, comme quoi il faut toujours se faire sa propre idée!!^^



Je ne me suis pas faite priée pour commencer à l'investir! En grande adepte de la couleur, j'en ai mis quelques unes par ci par là et je trouve ça pas mal pour un début.

J'avais déjà prévu le coup en me commandant une pochette de rangement que je trouvais trop chou sur Aliexpress (je vous en reparle bientôt) et je l'avais prise dans les tons de jaune comme ça tout est coordonné :)


Les inserts que j'avais acheté sur aliexpress vont très bien avec du coup j'ai pu décorer ma semaine prochaine dans mon nouveau planner! 
Vu qu'il est plus large que violette je pense que je vais pouvoir centraliser certaines choses notamment la gestion de mon blog et mes notes fourre-tout ! Je n'aurai du coup probablement plus d'utilité pour Peachy, faut que je réfléchisse à ce que je veux en faire ...

Bilan : je suis heureuse...TRES HEUREUSE !
Je savais qu'un planner jaune serait parfait pour moi et c'est le cas! Je le regarde et je souris ^^ 

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés