Simon Says Stamp card kit "Favorite peeps"

Mon nouveau kit SSS est arrivé ce matin et (danse de la joie) il est GENIAL!!!


Le contenu en détail c'est par ici:
- la planche de tampons " favorite peeps" et les dies assortis

 -un crayon Distress Crayon couleur mustard seed

 - 2 feuilles à colorer à l'aquarelle

 - des sequins jaunes et la traditionnelle sucette ^^ jaune aussi

- 5 feuilles cartonnées unies format A4 et un bloc de 12 feuilles cartonnées à motifs thème pâques/printemps

Je dois dire que je suis complètement gaga des petits lapins, ils sont trop mignons, en plus cette fois on a la chance d'avoir les dies assortis ce qui est PARFAIT!!
Je n'ai pas traîné pour tester ces petites merveilles, du coup voici ma première carte réalisée avec :



J'ai hâte d'en faire plein d'autres !!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés