Kikki k medium yellow

Donc j'ai gagné LE giveaway que l'on rêve tou(s)tes de gagner! Un super giveaway de Happie Scrappie et Sara Zorel qui comprenait un coupon de 100$ pour la boutique happiescrappie, un kikki k medium jaune et un portrait dessiné par Sara.

La semaine dernière j'ai donc reçu mon kikki k et que dire à part waouh !



Je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir un kikki k en main et j'avoue que tant qu'on n'a pas testé une marque il est difficile de comprendre l'engouement autour de celle ci. D'autre part les frais de ports pour la France sont justes énormes du coup l'idée de m'en acheter un ne m'avait jamais effleuré.
Là pour le coup j'ai eu la chance d'en gagner un et j'ai la joie de me faire mon avis sur Kikki k.

La première chose que je me suis dite c'est que le packaging est vraiment réussi, le combo jaune/motif à chevrons noirs est très beau.
La couleur est magnifique, un beau jaune soleil vif comme je les aime, j'ai été conquise!
Première prise en main, je me suis habituée au molletonné de Sunshine du coup celui la me semble dur et pas très agréable au toucher; Ceci dit on sent que c'est de la bonne qualité (c'est quand même du cuir).

L'intérieur est couvert de ce super motif à chevron noir, les poches sont larges et les anneaux sont larges et dorés. Il ne tient pas bien à plat mais je pense que ça viendra avec l'utilisation.

Pour comparaison, il mesure 19x14 alors que mon sunshine fait 20x13 donc il est un peu plus petit mais aussi un peu plus large. Les inserts sont au même format que ceux de filofax, je doute de les garder ils sont un peu trop tristounets à mon goût. Comme vous pouvez le voir sur la photo le jaune du kikki k est bien plus éclatant que celui de sunshine malgré la faible luminosité.


Je suis vraiment séduite par la qualité du produit, et par son format aussi. Ceci dit je me suis déjà énormément attachée à Sunshine et je ne me vois pas du tout l'abandonner pour investir le kikki k en tant que planner principal, du coup je vais devoir lui trouver une autre utilité. Il est tellement beau que je n'ai pas non plus envie de m'en séparer ^^

Je comprends mieux celles (et ceux ?) qui aiment cette marque si tous les produits sont de la même qualité! 

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés