Voyage à Rhodes en quelques pages

Je profite d'un peu de calme ces derniers jours pour commencer à mettre sur papier les voyages de ces deux ou trois dernières années. Comme je vous l'ai dit j'ai tout gardé dans une boîte et il est temps de tout utiliser!
Le premier voyage a quitter la boîte est Rhodes, super voyage d'une semaine fait il y deux ans déjà!


J'ai customisé le notebook acheté à mercishop (un vrai midori notebook), le papier est plus fin que celui du notebook acheté sur aliexpress. Pour le coup je ne suis pas totalement emballée car l'encre des tampons se voit au travers, je suis obligée de faire plus attention aux embellissements que je choisis.

L'un des moments que je préfère c'est la sélection des photos que je vais imprimer et intégrer à mes pages, c'est comme refaire le voyage avant de tout noter.
























Rhodes est une très belle île, elle n'est pas très étendue mais elle est regorge de beaux sites qui retracent toute l'histoire de l'île. Il y a de très jolis paysages et les habitants sont sympathiques.
J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre ce voyage sur papier, je me suis souvenu de pas mal de détails en retrouvant un petit coupon ou en revoyant les photos, ce qui m'a bien souvent mis un sourire aux lèvres.





THE END pour Rhodes! Au suivant ^^

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés