Encreurs Ali Express

Il y a quelques semaines je me suis enfin décidée à tester un lot de 20 encreurs vendus sur Ali Express.



J'avoue que j'ai longtemps hésité par peur de tomber sur de la mauvaise qualité et d'être déçue, même face aux bons commentaires je restais assez septique! Et puis finalement j'ai sauté le pas, je me suis dit que pour 6,60 euros je pouvais me lancer.
Du coup nous voici 3 semaines plus tard, mes 20 mini encreurs format 4x4cms et moi!
Ma première impression a été de me dire que la boîte était bien pratique car elle prend peu de place et tout est bien rangé, ensuite je me suis dit qu'ils n'étaient pas bien épais ces encreurs, mais bon je ne peux pas non plus trop leur en demander vu le prix! 
Ce qui me plaît beaucoup c'est qu'ils couvrent à peu près toutes les couleurs de base avec 2 ou 3 teintes par couleur. C'est toujours sympa quand on veut faire un dégradé par exemple.


Après le premier essai, je suis agréablement surprise, les couleurs sont belles et bien pigmentées pour la plupart. Sur les 20 seuls 3 ont un mauvais rendu:
- le doré :

- le rose pale:

-le marron clair:

Le rose pale est quasiment invisible sur feuille blanche, peut-être le rendu sera-t-il meilleur sur papier coloré.

J'ai essayé de mouiller un peu le motif tamponné pour voir si l'encre résiste à l'eau et ils passent plutôt bien le test. Sur l'image j'ai mouillé le bleu marine et il a très peu bavé.

Je suis agréablement surprise par ces encreurs, ils ont vraiment un bon rapport qualité/prix... Ali express ne cesse de m'étonner!
Je verrai à l'utilisation s'ils tiennent bien et ne se dessèchent pas à la vitesse de l'éclair mais pour le moment je suis ravie!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés