Déco de la semaine: thème Pacman

Je me suis mise à faire mes propres inserts pour mon agenda. Je ne sais pas trop pourquoi je n'avais pas encore tenté l'expérience mais je suis assez contente du résultat!C'est vrai que ça demande un peu plus de temps de préparation mais au moins tout est exactement comme j'en ai envie.




Petite vidéo qui montre le processus ici:


Sincèrement, une fois la vidéo regardée vous constaterez que c'est très simple! Je n'aime pas les décos surchargées du coup les espaces blancs ne me gênent pas du tout et je peux noter tout ce que je veux par la suite.
Si vous n'êtes pas satisfaits de ceux que vous achetez je ne peux que vous encourager à essayer de les faire vous même, vous êtes les mieux placés pour faire ce qui vous convient!


Bonne semaine et Bisous Bisous

Commentaires

Articles les plus consultés