Craquage chez Gifi

À la base, j'étais partie m'acheter quelque chose pour le travail et puis je suis passée par le rayon papeterie et surprise ils ont mis en place des nouveautés pour les loisirs créatifs!
Comment vous dire que je n'ai pas pu résister, je suis bien trop faible^^
Du coup voici l'étendue des dégâts pour mon porte monnaie:

C'est un tel plaisir de pouvoir acheter des articles dans une vraie boutique! Pouvoir toucher, choisir, hésiter, poser puis prendre à nouveau ^^ se demander si on a vraiment besoin de tout ça (Shopaholic en puissance)...
Au final je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour le travail mais la visite a valu le coup!

Je suis agréablement surprise par la qualité des produits qu'ils proposent.

Je suis fan des dies cut, ils sont super beaux, certains sont pailletés d'autres non et il y en a 26 par paquet. Le paquet est vendu au prix de 2e50 ce qui me paraît raisonnable. Ci dessous vous avez des photos détaillées des paquets que j 'ai acheté:





Les autocollants pailletés sont également très jolis, par contre je trouve qu'ils sont onéreux, à raison de 3e50 par planche, en sachant qu'il n'y en qu'une par paquet.

Les petits autocollants sont également jolis, vendus 2e25, il y a deux feuillets par paquet.


Enfin le dernier article c'est un rouleau d'adhésif à motif vendu 2e, vraiment très joli et surtout il y a beaucoup de choix niveau motifs et couleurs (je me suis limitée à un seul rouleau).



Je suis super contente d'avoir trouvé tous ces articles chez gifi! Globalement les prix sont raisonnables et la qualité est là! J'attends avec impatience d'en voir plus, le rayon du magasin où j'ai été était tout petit, j'espère qu'il vont l'agrandir au fur et à mesure.
Maintenant il n'y a plus qu'à utiliser toutes ces belles choses!


Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés