Happie Scrappie kit "Happie Haunting"

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour me laisser tenter par le kit de Happie Scrappie! Ce n'est une secret pour personne, je suis complètement fan de ce que fait Sam, j'adore son univers coloré et mignon à souhait. Je me suis donc abonnée pour recevoir son kit planner personal chaque mois et voici le premier: 

Il s'agit du kit "Happie haunting" du mois de Septembre

C'est un  kit sur le thème d'halloween avec des squelettes et des chatons, un mélange assez improbable mais qui fonctionne très bien ^^.

Dans ce kit j'ai reçu:

- un marque page
- un dashboard
- une vingtaine de feuilles de notes
- trois feuillets de stickers
- quatre die cuts dont deux que l'on peut colorier
- deux marque pages aimantés
- des marque pages autocollants hiboux
- un stylo à pointe fine
- un crayon gras vert
- un mini bloc note

L'abonnement mensuel me revient à un peu moins de 19 euros, ce qui ne me parait pas excessif.
Pour une première je suis assez satisfaite, je ne suis pas vraiment fan d'halloween mais le fait que ce soit combiné aux chats et que ce soit plutôt mignon m'a séduit. Je suis fan du marque page aimanté qui représente un squelette entrain de danser, il est trop chou!

La deuxième découverte de cette box c'est le stylo à pointe fine, jusque là je n'avais jamais vraiment essayé ces stylos mais c'est une vrai révélation pour moi! en plus d'être original avec sa petite tête de mort, il est vraiment top pour le dessin.


Je savais déjà que cet abonnement me plairait donc ce n'est pas une surprise, par contre la bonne surprise c'est de découvrir de nouvelles choses par ce biais.
Encore une fois je suis épatée par la qualité des produits Happie Scrappie et je ne peux que vous les recommander.... je tiens à préciser que je ne suis absolument pas sponsorisée (ce serait trop bien ceci dit ^^) .

Je vous ai fait une petite vidéo unboxing pour vous montrer un peu les éléments de la box:



Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés