Wishlist Noël 2016

Ahh Noël ... quelle belle période! Entre toutes les bonnes choses que l'on peut manger, toutes les belles choses que l'on peut voir et tous les bons moments passés avec ceux qu'on aime c'est définitivement la période de l'année que je préfère!
Et pour couronner le tout on a droit à des cadeaux ^^ rien de mieux que Noël!
Cette année j'essaye d'être raisonnable et de faire une petite wishlist!

1. La Silhouette Portrait
Elle est tout en haut de ma liste!!
Depuis quelques temps je suis dans une démarche de tout faire moi même (ou presque), et vu que je m'entraîne aux doodles et à la calligraphie j'aimerais bien pouvoir me faire des stickers et des dies cut. La silhouette portrait me semble tout bonnement parfaite pour ces projets et j'espère bien me l'offrir (ou la recevoir!) pour Noël.

2.Feutres Tombow

Avec ma nouvelle passion pour la calligraphie, j'ai repéré ces feutres qui m'ont l'air géniaux et j'espère pouvoir en avoir quelques uns pour Noël... je pense que le lot de 96 risque d'être un peu trop onéreux^^

3. Modern lettering online class d'Amy Tan



Je suis toujours aussi fan d'Amy Tangerine et j'aimerais beaucoup suivre son cours en ligne de calligraphie à défaut de pouvoir suivre un cours en live... 
Amy si tu passes par ici... à quand une visite en France pour donner un cours?

4.Brush Letter Practice Guide de Random Olive



J'aime beaucoup le type d'écriture de Random olive, du coup j'aimerais bien avoir son guide pour m'entraîner à la calligraphie avec de bonnes bases et pas juste comme je le fais actuellement. Après j'espère qu'avec l'entraînement je trouverai mon propre style mais pour commencer il vaut toujours mieux avoir de bonnes bases.

5. Un traveler's Notebook A5



Je crois qu'on n'a jamais assez de traveler's notebook... en tout cas c'est ce que je ressens depuis que j'ai commencé à m'en servir vraiment! J'aimerais beaucoup m'essayer au format A5 pour tout ce qui est créatif que ce soit doodling, calligraphie, je pense que ce sera plus confortable.

Voilà pour ma wishlist de Noël ! 

J'essaye d'être raisonnable seulement cinq petites choses ^^ Bon il y a quand même de fortes chances pour que cette liste s'allonge d'ici à Noël mais pour l'instant ce sont les choses qui me feraient vraiment très plaisir.
Tout est quasiment lié à la calligraphie, j'aime bien m'investir à fond quand je commence quelque chose, c'est une activité que j'avais toujours voulu essayer et je veux vraiment le faire au mieux pour 2017.

Je vous montrerai biensur ce que le Père Noël m'apportera ^^

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés