Wishlist ultime

Je pense que l'on a tous des choses qui nous font rêver et qu'on aimerait vraiment mais alors vraiment avoir un jour... pour moi qui ne vois que par mes activités créatives, le rêve ultime c'est d'avoir ma Scrapbox!
 TADA:

 Est-ce que ce n'est pas magnifique ?  Franchement je ne vois pas comment ils auraient pu mieux faire sauf peut-être à agrandir le plan de travail car j'aime bien m'étaler!Je trouve qu'elle est parfaite, elle est belle et fonctionnelle, tout est rangé, tout à une place. Je pense que tout crafteur s'y voit en fait ^^
J'avais presque le filet de bave au bord des lèvres quand j'ai vu la vidéo de présentation de cette merveille et depuis je ne rêve que du jour où j'en aurai une chez moi!
Je vous le dis tout de suite faudra que je sois patiente et que je commence à mettre des sous de côté car cette beauté n'est pas donnée mais en même temps si on ne se fait pas plaisir à quoi bon gagner des sous... mon nouveau mantra résume bien la situation:
" You weren't born just to pay bills and die" --> " Tu n'es pas né juste pour payer des factures et mourir"

Donc je vous le dis, un beau jour viendra où je vous ferez une photo en direct avec ma magnifique scrapbox et ce jour là je serai au paradis des crafteurs... ^^

Commentaires

Articles les plus consultés