2017 pointe le bout de son nez... on fait le bilan de 2016!

L'année 2016 touche déjà à sa fin, que le temps passe vite! Je me souviens encore très bien des fêtes l'année dernière et nous sommes déjà de nouveau dans cette période.

Cela fait maintenant deux ans que j'ai redécouvert ma passion pour les activités manuelles et je ne peux que me rendre compte de l'importance que cette activité a prise dans ma vie! Je dirais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire ce que j'aime et de pouvoir partager cela avec des personnes qui aiment ces mêmes activités!

J'aime la façon dont elles m'accompagnent tout au long de l'année et m'aident dans ce que je peux entreprendre, que ce soit la réalisation de cartes pour les différentes fêtes, l'organisation de mes projets grâce à mon côté planner addict, l'organisation de mes voyages et de mes souvenirs grâce aux traveler's notebook.


Cette année je me suis lancée dans la calligraphie, activité que j'avais toujours voulu essayer! Après quelques mois de pratique, je commence enfin à voir quelques résultats et ça fait vraiment plaisir. Bien sur il me reste encore beaucoup de travail pour arriver à une belle écriture fluide et sans trop de défauts mais je prends déjà la mesure de ma progression et ça m'encourage à persévérer en 2017.


2016 a été une belle année remplie de découvertes, j'ai essayé de nouvelles choses, appris de nouvelles techniques,  j'ai eu des ratés, de belles réussites et ce dont je me félicite le plus c'est de ma persévérance. 

Je m'étais fixée comme résolutions de laisser libre cours à ma créativité, d'apprendre de nouvelles techniques, de dépenser moins et mieux ... j'ai réussi à suivre au moins 2 de ces 3 résolutions (je vous laisse deviner laquelle n'a pas fonctionné ^^).

2017 arrive à grands pas et j'ai hâte de voir ce qui m'attend! 

Il y aura déjà beaucoup de changements prévus vu qu'une fois de plus je déménage, j'espère pour la dernière fois! Je rentre m'installer chez moi en Martinique et j'ai hâte d'avoir enfin un vrai chez moi, et bien sur j'ai vraiment hâte d'avoir la craftroom de mes rêves ^^
Avec tous ces bouleversements je suppose que j'aurai moins de temps à consacrer à mes activités pendant un certain temps et j'avoue que cette idée me déprime déjà! J'ai un pincement au cœur rien qu'à l'idée de mettre toutes mes affaires en carton... mais bon il faut ce qu'il faut.

L'année va aussi commencer par un beau voyage au Vietnam, décidé un peu au dernier moment mais qui me réjouit au plus haut point. Comme d'habitude je me suis préparée avec mon guide et mon traveler's notebook, et je pense que je vais en avoir pleins les yeux pendant ce voyage!

Je ne compte pas relâcher mes efforts en calligraphie, ce sera surement la seule de mes activités que je pourrai continuer vu qu'elle demande peu de matériel! Du coup j'espère faire une belle progression au cours de l'année qui arrive.

Pour l'année 2017, je veux voyager plus, m'émerveiller, créer toujours plus et me perfectionner.

Et vous quel bilan faites vous de votre année 2016? 

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés