Défi Passion Cartes Créatives 467 et Simon Says Stamp Wednesday challenge


Noël est presque là et je réalise ma dernière carte sur ce thème pour ces deux défis. L'un demande d'inclure un sapin et l'autre des cadeaux!
Du coup je me suis dit que j'allais faire un petit peu plus que d'habitude :


J'avais repéré cette idée de carte accordéon sur instagram et je me suis dit que j'aimerais bien l'essayer. J'ai pu utiliser plusieurs techniques apprises ou optimisées au cours de cette année 2016 comme l'embossage, la calligraphie, le blending! Je me suis vraiment amusée à faire cette carte quoique la partie découpe des petits éléments ait été assez longue ...



Je vous souhaite à tous et toutes de passer de merveilleuses fêtes de Noël, pleines de joie, de bonheur, de partage parce que:
" A Noël, il est tout aussi important d'ouvrir notre cœur que d'ouvrir les cadeaux!"


Bisous bisous

Commentaires

  1. Très jolie carte. Sympa cet accordéon.
    Ta phrase sur Noël me plait beaucoup.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Carte technique joliment réalisée Bravo !
    Joyeuses fêtes !
    xx Cath

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés