Simon Says Stamp Card Kit "Merry and bright"


Dès que j'ai vu sa photo sur instagram j'ai su que je ne pourrais pas résister à ce kit! Tout d'abord parce que j'aime trop Noël et ses cartes ^^ ensuite parce que j'avais déjà très envie de tester le kit chibitronics qui est inclus. Du coup me voici à vous présenter le fameux kit de carterie Simon Says Stamp "Merry and bright".

Alors dans ce kit nous avons:
- 4 Feuilles cartonnées unies A4 et une feuille de calque

- Un lot de 12 feuilles cartonnées 15x15 à motif recto verso Doodle Bug " here comes Santa"

-Un kit de tampon Simon Says Stamp "Merry and Bright"

-Deux enveloppes à fermeture en V de deux tailles différentes

- un kit Chibitronics pour intégrer des lumières à ses cartes

- Un pack de pop out stickers Doodle Bug  "Dear Santa"

- Des autocollants candy canes 

Je dois dire que ce kit m'a quand même beaucoup manqué depuis que j'ai arrêté mon abonnement en juin, j'envisage d'ailleurs de le reprendre dès que je pourrai! Les produits inclus sont de super qualité comme à chaque fois et c'est un pur plaisir de les utiliser. J'aime toujours autant la marque Doodle Bug et je constate qu'ils utilisent souvent leurs produits dans ces kits.
J'ai réalisé ma première carte avec une des feuilles à motifs et le kit de tampons, et j'ai rajouté certains des éléments de mon kit de Noël 2015.


Maintenant j'ai hâte d'utiliser le kit chibitronics mais j'attend d'avoir une super idée de carte d'abord pour ne pas me rater!
Bien sur je vous montrerai le résultat dès que l'idée viendra ^^

Bisous bisous





Commentaires

Articles les plus consultés