Bon plan calligraphie 2


Je n'ai toujours pas investi dans les tombow (même raison que dans le bon plan 1 ^^) par contre j'ai décider de tester la marque Crayola en achetant leur lot de 24 feutres supertips:




Leur pointe est large sur les bords et fine en bout ce qui permet de créer les traits fins ou épais dont on a besoin pour la calligraphie. En plus il y a une belle déclinaison de couleurs ce qui permet de faire des dégradés.

 
Je suis vraiment très contente de cet achat, d'une part parce que je trouve que je me débrouille plutôt bien avec ces feutres, ensuite parce que je peux les utiliser de différentes façons ce qui est très intéressant.



Ils conviennent très bien pour la calligraphie, je trouve qu'ils sont agréables à l'emploi. Je peux aussi les utiliser avec de l'eau et un pinceau, ce qui donne des teintes un peu plus douces. Et pour l'utilisation basique j'apprécie la variété de teintes lorsque je dois colorier.




J'ai eu ce lot de feutres sur Amazon pour un peu moins de 7 euros si je me souviens bien, ce qui est plus que raisonnable, pour ne pas dire bon marché. Je trouve que le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Ça fait maintenant un mois que je les ai et je les utilise quotidiennement, je les ai d'ailleurs installé dans la trousse où je mets tout le matériel que j'utilise le plus.


Je suis vraiment contente de cet achat, il faudrait que je regarde s'ils vendent plus de couleurs, vu le prix ça ne peut être qu'intéressant.


Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés