Wishlist de février 2017

1. HP Sprocket
En pole position sur ma wishlist de Février, la nouvelle imprimante pocket de HP ! Bien que je possède déjà la canon selphy qui est super géniale, je me rends compte avec la réalisation du journal que je suis embêtée lorsque je ne veux imprimer qu'une petite photo vite fait. J'envisage donc sérieusement de remédier à ce problème en investissant dans cette petite merveille^^ 
Je justifie également ce futur achat (je sais déjà que je vais craquer car je n'ai aucune volonté) par le fait qu'avec le déménagement je n'aurai pas ma selphy avec moi pendant quelques temps, or je veux pouvoir continuer à fournir mon journal... c'est donc la solution toute trouvée! 


2. Craft a life you love
Amy Tangerine a très récemment mis en vente un livre qu'elle nous a concocté avec amour, je suis une grande fan d'Amy, j'avais beaucoup aimé son petit guide en ligne pour booster sa créativité, je pense donc que je ne peux qu'adorer ce livre. J'ai hâte de pouvoir me le procurer!

3. La nouvelle collection "on a whim" d'Amy Tangerine avec American Craft



La nouvelle collection d'Amy est trop belle !! C'est tout ce que j'aime, de la couleur, des motifs estivaux, de la bonne humeur en kit! Il me la faut absolument ^^

4. Plus de tampons Love Cynthia

Pour Noël je me suis offert mon premier set de tampon Love Cynthia, ça faisait un moment que je voyais ces petites demoiselles toutes joyeuses et qu'elles me faisaient envie! Depuis c'est le grand amour entre ces tampons et moi, c'est mon set favori en ce moment! Du coup ça donne envie d'en acheter d'autres... beaucoup d'autres !!!!

Et voilà tout ce qui me fait envie en ce moment... on verra sur quoi je craque en premier!

Bisous bisous

Commentaires

  1. coucou je t'a contacter via nstagram! et ou la collection on a whim est bien sur scrapmalin... Je te donne le lien..
    https://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-on-a-whim-ephemera-40-decoupes-234848.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YAy !!!! Merci beaucoup!!!! J'ai regardé hier mais j'ai pas vu 💕 Moi je suis heureuse mon porte monnaie lui ne te remerciera pas 😂😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés