Mini album "London calling"



Après avoir vu le tutoriel de Lydille sur Youtube pour réaliser un mini album, je n'avais plus qu'une idée en tête, essayer!

J'ai tout de suite eu des idées pour mettre sur papier mon petit voyage solo à Londres qui date déjà d'Août 2016. Sans trop savoir pourquoi, je n'arrivais pas du tout à remplir mon traveler's notebook avec les souvenirs et les photos que j'avais gardé de mon voyage. Je dois avouer que ce blocage me frustrait beaucoup, surtout quand je pense que j'ai fait celui de Lanzarote ou même celui du Vietnam en quelques jours!
Avoir trouvé une mise en page qui m'inspire a été un déclic, du coup je remercie beaucoup Lydille pour m'avoir fait découvrir ce nouvel outil ^^

Dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai commencé mon premier mini album et je vous présente le résultat:


Il y a plusieurs détails que j'ai un peu raté, une écriture un peu de travers par ci par là, mais pour une première fois je suis vraiment très contente de moi! Et surtout je suis contente d'avoir enfin pu mettre ça sur papier... bien sur ce n'est pas aussi complet que lorsque je remplis mon TN (moins de photos, pas trop d'écriture) mais c'est très pratique et le format est trop chou!  

J'ai déjà hâte qu'un bébé naisse dans mon entourage pour pouvoir faire un mini album de naissance ce serait trop mignon ^^

Bisous bisous 
P.S: je vous mets le lien du tuto sur youtube si l'envie vous prend de vouloir essayer !!


Commentaires

Articles les plus consultés