Achats de Février

C'est un mois de Février bien rempli qui vient de se terminer, je vous montre un peu ce que j'ai acheté durant ce mois. Le mois de Mars sera malheureusement bien plus calme vu que je suis en no-spend :(

1.Love Cynthia Happy Girl
Les tampons Love Cynthia génèrent rapidement une addiction, dès que vous avez acheté votre premier set il vous en faut tout de suite plus... beaucoup beaucoup plus....
J'ai réussi à me contenter de deux de plus, mais c'est très dur de ne pas tous les acheter!

2.Pentel touch
Je voulais essayer de nouveaux feutres pour la calligraphie, j'ai commandé ce set sur amazon début février, j'ai un peu de mal avec la pointe qui est très souple mais sinon ils sont vraiment bien. Il me faut juste plus d'entrainement.


3. On a whim 
La magnifique collection "On a whim" d'Amy Tangerine pour American Crafts. Celle la je la voulais absolument!! Elle est vraiment trop belle... j'ai hâte de l'utiliser!!

4. Craft a life you love
J'ai un peu triché pour le livre d'Amy, je ne pouvais pas attendre pour le commander, je l'ai acheté dès janvier^^ c'est un livre formidable! Je l'ai fini il y a peu, je vous en ai parlé plus longuement dans un autre post mais il faut définitivement le lire !

5.Recharge Minigougue A5
J'ai un peu tardé a acheter ma recharge pour mon agenda de travail, ça m'a permis de découvrir les recharges de minigougue et j'en suis vraiment très satisfaite! La qualité est au rendez-vous, c'est joli et fonctionnel. Il y a de la couleur sans en faire trop, c'est parfait pour mon agenda de boulot!

Et vous qu'avez vous acheté pendant ce mois? Vous avez fait des folies?

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés