Atelier d'écriture "10 jours pour accueillir le Printemps"

Nouvelle aventure pour moi!


Je me suis lancée dans cet atelier proposé par Stéphanie @créeretc qui se tient sur 10 jours pour écrire quotidiennement sur le Printemps.
Depuis le début de l'année j'ai commencé à utiliser mon journal et j'essaye de le remplir au quotidien mais je dois avouer que plus d'une fois j'ai raté 3 ou 4 jours d'affilée. Je suis souvent prise dans le tourbillon des activités à réaliser et je ne laisse pas de temps à l'écriture. Avec cet atelier, je vais essayer de mettre en place un moment quotidien dédié à l'écriture.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai un peu hésité avant de m'inscrire et puis je me suis dit que vu que je n'aurai plus que l'écriture ou presque sur les deux mois qui viennent, autant s'essayer à de nouvelles choses. Quand j'écris, je suis très sensible à ce que pense autrui de mon texte, c'est d'ailleurs pour ça que généralement je garde pour moi ce que j'écris! Mais grâce à mes autres activités je me suis rendue compte que partager m'aide à me défaire cette crainte de l'autre. Du coup depuis deux jours j'ai la joie de partager mes textes avec les autres participantes de l'atelier et c'est très agréable.

J'ai pu lire de très beaux textes, voir de belles photos et de beaux dessins qui illustrent le printemps, c'est très serein et bienveillant comme ambiance, le cadre parfait pour partager!

D'ici la fin de l'atelier je ferai un petit bilan de l'expérience et partagerai peut-être quelques écrits ici.

Je suis déjà très contente de mettre lancée ^^

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés