Wishlist Mars 2017

Pour ce mois de Mars, normalement je ne ferai pas d'achats puisque je suis en No Spend! MAIS, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas acheter qu'on ne peut pas en rêver !!Voici ma wishlist de Mars ^^

1. Webster's pages color crush corail
Je suis complètement tombée sous le charme de ce nouveau color crush! Je suis du genre fidèle, ça fait maintenant 2 ans que je reste accrochée à mes color crush que j'aime d'amour, un petit nouveau dans la famille serait probablement le bienvenue...



2. Hp Sprocket
Je n'ai pas réussi à me la procurer en février et ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais on passe de 100 dollars  aux USA à 160 euros en France! Ce n'est pas du tout la même chose, du coup j'attends de voir si je ne la trouve pas à meilleur marché...


3. Drawing gum
J'ai commencé à suivre sur youtube une crafteuse qui fait un peu de tout en loisirs créatifs et une de ses vidéos présentait les gommes de masquage et je dois dire que j'ai eu envie d'essayer dans la seconde qui a suivie! Mais je résiste à la tentation ^^

4. Dies cut Simple Stories
J'ai constamment envie d'acheter des dies cut simple stories, c'est une de mes marques préférée. J'ai aperçu leurs nouvelles collection sur blisty et j'ai eu le porte monnaie qui m'a démangé pendant quelques minutes mais j'ai tenu bon encore une fois! 

5. kit Lora Bailora
Mes derniers achats chez Lora Bailora remontent à l'année dernière, j'avais commandé quelques uns de ses superbes tampons transparents et washi tapes! Elle a récemment mis en vente un kit pour documenter ses souvenirs et je le trouve vraiment joli! J'ai eu très envie de me l'acheter du coup il se retrouve ici!
J'ai aussi vu de nouveaux sets de tampons très très très intéressants!!! 

Voila ce qui me fait envie en ce moment, c'est très difficile de résister à l'envie de tout acheter! Surtout que je regarde souvent instagram et qu'il y a constamment de nouvelles tentations...
Je vais essayer de rester forte !

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés