Cocoa Daisy kit " a day in the life" Mars 2017


Je suis trop contente d'avoir enfin reçu mon premier kit scrap "a day in the life" de cocoa daisy! Cela faisait un moment que je regardais avec envie les kits de @mademoiselleaimedamour et que j'avais envie d'essayer cette marque. J'ai reçu mon kit pour le début de mes vacances ce qui tombe très bien, je vais pouvoir m'amuser avec très vite!
Je vous ai fait une petite vidéo unboxing pour partager avec vous cette découverte:


Je suis vraiment ravie de mon achat, la qualité est au rendez vous, les design sont très beaux et colorés, tout ce que j'aime!
J'ai déjà pleins d'idées pour utiliser ces petites merveilles ...
Et vous, avez vous essayé cette marque? Etes-vous abonnés ? Dites moi tout ^^

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés