Mini album d'Avril avec mon kit Cocoa Daisy


Depuis que j'ai découvert le monde merveilleux des mini albums j'ai décidé d'en faire un par mois pour mettre sur papier les moments marquants!

Pour le mois d'Avril j'avais commandé le magnifique kit "a day in the life" de Cocoa Daisy que j'ai  exclusivement (à quelques embellissements près) utilisé pour décorer mon mini et je dois dire que c'est absolument parfait pour ça!

Je me suis hélas rendue compte que je n'avais fait aucune photo de l'ensemble de mon kit, je m'étais contentée de filmer mon déballage mais j'ai zappé la photo de groupe, du coup je vous met la très belle photo officielle :

Je dois dire que j'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à créer ce mini album au fur et à mesure, les premières "pages" sont un peu brouillon je trouve mais les dernières sont ma fierté!





Pour faire cet album j'ai utilisé 4 enveloppes carrées vertes comme base, puis j'ai utilisé tous les papiers 15x15 du kit cocoa daisy pour faire mes fonds de page. Du coup au fur et à mesure je n'ai eu qu'à ajouter photos et embellissements pour le compléter.

Je me rends compte que je suis en pleine découverte du scrap avec ce format et ça me plaît beaucoup.
Ce qui est génial c'est qu'il y a une grande liberté de forme, du coup j'aurai l'occasion d'essayer beaucoup de choses au cours des mois qui arrivent!

Le mois de Mai est en cours de réalisation et est très amusant à remplir ^^

Bisous bisous


Commentaires

  1. Vraiment très sympa ce mini! parole d'une grande fan de minis ;-) bisous à bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés