Retour au pays natal

Je suis enfin rentrée à la maison!!
Après des semaines à faire des cartons, du nettoyage, à faire ci ou ça sans pouvoir prendre le temps de me poser et de faire ce que j'aime.... c'est enfin terminé!

J'ai d'ailleurs commencé à rattraper le temps perdu dès l'avion où j'ai fait un peu de calligraphie vu que j'avais plus de 8 heures de vol devant moi...
Mes voisines de rangée ont montré beaucoup d'intérêt pour ce que je faisais, ce qui était assez sympa! Je n'ai pas l'habitude de m'entraîner en public donc c'était un peu étrange mais très gratifiant de recevoir des compliments^^  Ça encourage à poursuivre mes efforts!



Je trouve que j'ai quand même bien progressé sur les derniers mois vu que je pratique beaucoup plus, surtout depuis que j'ai mes feutres Lyra dont il faut absolument que je vous parle !! Je n'ai pas eu le temps de le faire jusque là mais ça vaut vraiment le coup de vous faire un article!

Je ne vous dit pas la joie que j'ai ressentie en retrouvant mes parents et leur maison, ça fait vraiment du bien d'être rentrée!J'ai hâte d'avoir une belle journée ensoleillée pour profiter pleinement de la mer et de la nature car le temps n'a pas été très clément aujourd'hui, mais je ne m'en plains pas, j'ai maintenant tout mon temps :)

Bisous bisous de la Martinique!!

Commentaires

Articles les plus consultés