Mini album exploding box de Mai

Pour le mois de Mai j'ai essayé le mini album exploding box que j'avais repéré sur le compte d'une célèbre scrappeuse:


Il y a deux mois de ça j'avais commandé la nouvelle collection d'Amy Tangerine "On a whim" dont les motifs étaient absolument parfaits pour illustrer mon retour en Martinique (blogpost sur " on a whim"). J'avais décidé d'utiliser tout ça pour le mini album de Mai ce qui est chose faite!


Ce que j'aime le plus dans cet album c'est l'explosion de couleurs chaque fois que je l'ouvre!
En choisissant les feuilles pour le créer je me suis demandée si ne mettre que des feuilles à motifs n'allait pas trop le surcharger et me laisser au final peu de place pour créer ... il s'est avéré que c'était vrai pour certaines photos que j'ai eu du mal à mettre en valeur, mais dans l'ensemble je trouve qu'il est cohérent et agréable à regarder.



Pour ce premier essai, je suis restée sur un placement simple des photos avec généralement un petit texte de légende. J'ai vraiment apprécié le fait d'avoir de la place pour mettre des petits mots et me noter les choses que je veux garder en mémoire.

Pour le prochain je pense par contre que je pourrai essayer des choses un peu plus complexes au niveau des positions des photos et des textes. J'attends aussi d'avoir sous la main le reste de mon matériel!


J'ai pris du temps à me décider quand à ce que je voulais faire de l'espace central... au début je voulais mettre un embellissement en bois ou une découpe en relief qui attire l’œil. Malheureusement le fond jaune à motifs ananas (que j'adore) a été impossible à accorder avec ce que j''ai en ce moment sous la main. Finalement j'ai trouvé que le rose se mariait plutôt bien avec le fond et que l'ensemble était pas mal du tout.









Je trouve que ce mini est plein de pep's grâce à ses belles couleurs vives! Je suis plutôt contente de cet essai, le principe est vraiment sympa, un peu plus compliqué de le ranger, mais si joli à regarder!

Pour le mois de Juin je tente une nouvelle forme de mini, vu que je viens de découvrir ce format j'ai encore beaucoup beaucoup de nouvelles choses à apprendre et à tester et c'est génial!

J'espère que votre mois de Mai s'est bien déroulé et que celui de Juin s'annonce tout aussi bien!

Dites moi ce que vous pensez de ce mini, les avis et conseils sont toujours bons à prendre ^^

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés