Happy birthday to me !!!!!!


Il y a de ça une semaine, je fêtais mon anniversaire entourée par les personnes que j'aime, une chance que j'ai savourée et pour laquelle je suis très reconnaissante.
Autre chose pour laquelle je suis très reconnaissante c'est mon cadeau d'anniversaire! Mon chéri a bien compris que pour me faire plaisir il suffit le plus souvent de me demander de quoi j'ai besoin pour mes activités créatives^^
Cette fois ci j'avais déjà un panier bien rempli chez Craftelier, une boutique dont j'ai fait la découverte il y a peu et qui m'a agréablement surprise par la rapidité d'envoi, je recommanderai assurément là-bas! Ces derniers temps je suis complètement à la ramasse avec le blog et mes activités,  j'ai un peu de mal à trouver du temps pour tout, mais j'ai été super contente de pouvoir faire cette petite vidéo pour vous montrer toutes mes nouvelles merveilles!
Désolée pour la qualité de la vidéo mais c'est la première depuis la Martinique, je crois qu'il me faudra un temps d'adaptation pour faire une bonne vidéo ^^



Je vous reparle très bientôt de mes nouveaux outils !

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés