PLAN WITH ME --> birthday week !!!


Cette semaine c'est une semaine spéciale, c'est la semaine de mon anniversaire !! Dimanche j'aurai 28 ans et je dois dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau!

 J'ai décidé de me faire une semaine pleine de couleurs, pleine de pep's, parce que c'est tout ce que j'aime et que c'est ma semaine !!



 L'année dernière j'ai fêté mon anniversaire à Londres pendant mon super voyage solo, cette année je fais totalement l'inverse, je le fête à la maison entourée par la famille et les amis :) c'est l'un des gros avantages d'être rentrée en Martinique. Le dress code c'est maillot de bain et lunettes de soleil (j'espère que la pluie ne va pas s'inviter à la fête).

J'espère être gâtée cette année encore :) l'avantage quand tout votre entourage sait que vous êtes complètement gaga de loisirs créatifs c'est qu'ils vous offrent pleins de trucs géniaux !! j'ai hâte de voir ça ^^

Je vous souhaite de passer une excellente semaine!!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés