C'est déjà la rentrée ?!

                                                C'est fou comme le temps passe vite!

Pendant la période des vacances j'ai eu beaucoup de mal à concilier toutes mes activités et ce sont malheureusement mes moments créatifs qui en ont pâti. Du coup même si j'avais très envie d'écrire beaucoup d'articles ou de m'essayer un peu plus aux vidéos, je n'ai pas été en mesure de suivre le rythme de mes envies!
J'ai tout de même continué à m'entraîner à la calligraphie et de temps en temps, à mener un projet créatif à bien mais c'est bien moins évident qu'à l'époque de Marseille! 
Tout ça pour dire que pour la rentrée je vais tâcher de prendre de bonnes résolutions.

Déjà je commence par suivre l'atelier d'écriture en ligne de Créeretc " 5 jours pour accueillir la rentrée!". J'avais déjà suivi l'atelier pour l'arrivée du printemps et j'avais trouvé l'expérience vraiment intéressante que ce soit au niveau de l'exercice d'écriture mais également du partage autour de ces écrits. Cette fois ci je suis un peu moins dans le partage et plus dans l'introspection, du coup je me fais un plaisir de rédiger mes textes même si je ne suis pas active sur le groupe facebook. Stéphanie est toujours un aussi bon guide pour le travail sur soi et c'est un plaisir de recevoir chaque matin ses vidéos.

Ensuite je vais m'essayer au bullet journal! Et oui depuis le temps que j'en vois partout je n'avais pas encore cédé à cette tentation mais j'ai trouvé un charmant carnet et je n'ai pas pu résister^^  Du coup pendant le mois de Septembre je délaisse mon agenda chéri pour tenter de m'immerger dans le monde merveilleux du bullet histoire de voir si c'est fait pour moi ou ce que je peux en retirer. Rendez vous dans un mois pour le post "un mois avec le bullet journal".

Et puis enfin retour de mes posts un peu plus réguliers sur le blog! Je l'ai délaissé pendant ces derniers mois et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait. Je ne sais pas trop si beaucoup me lisent mais j'aime à penser que parfois j'apporte de l'aide ou de la distraction à d'autres amoureux du papier et cette idée me réconforte parce que mine de rien nous ne sommes pas toujours bien compris par ceux qui ne partagent pas cette passion. Mon objectif sera de poster deux billets par semaine et de m’essayer un peu plus aux vidéos! Affaire à suivre...


Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés